Où et comment acheter ?

Où et comment acheter la billetterie ?

Dans les locaux du CLASS, sur le campus des Cézeaux

Les mardis de 10h à 16h, les jeudis de 10h à 16h et les vendredis de 10h à 15h. Où nous trouver ?

Dans les locaux de la Direction de la Vie Universitaire, villa Morand

A partir du 6 septembre 2017, une permanence hebdomadaire sera assurée tous les mercredis, entre 12h et 14h (hors congés universitaires), dans le bureau de la Direction de la Vie Universitaire, Villa Morand, 49, boulevard François Mitterrand à Clermont-Ferrand.

A noter : Il ne pourra être délivré aucun billet sur ce site en dehors du jour et des horaires indiqués.

Lors des permanences, régulières ou occasionnelles, sur les autres sites universitaires

  • Site Dunant (hall de l’administration) : lundi 4 septembre de 12h à 14h
  • ESPE Chamalières (salle de réunion) : lundi 11 septembre de 12h à 14h
  • Site Carnot (hall Collomp) : lundi 18 septembre de 12h à 14h
  • École de Management (couloir de l’administration) : lundi 25 septembre de 12h à 14h
  • Site Dunant (hall de l’administration) : lundi 2 octobre de 12h à 14h
  • Site Estaing / Odontologie (salle de réunion) : lundi 9 octobre de 12h à 14h
  • La Rotonde (salle de convivialité) : lundi 16 octobre de 12h à 14h
  • Site Dunant (hall de l’administration) : lundi 6 novembre de 12h à 14h
  • ESPE Chamalières (salle de réunion) : lundi 13 novembre de 12h à 14h
  • Site Carnot (hall Collomp) : lundi 20 novembre de 12h à 14h
  • Site Dunant (hall de l’administration) : lundi 4 décembre de 12h à 14h
  • Site Estaing / Odontologie (salle de réunion) : lundi 11 décembre de 12h à 14h

Une permanence sera assurée tous les premiers lundis du mois sur le site Dunant, dans le hall de l’administration. En cas de congés universitaire le premier lundi du mois, la permanence sera décalée au lundi suivant.

Par l’intermédiaire du réseau des correspondants du CLASS

Réseau en cours de construction.

L’équipe du CLASS met actuellement tout en œuvre pour simplifier l’accès de la billetterie à l’ensemble des personnels de l’UCA en développant des points de vente / de commande de proximité et en recourant, lorsque cela est possible, à une billetterie numérique. Le service a pour projet de mettre en place une plateforme de vente en ligne à l’horizon 2018. Merci de votre compréhension.

Quels modes de paiement ?

Par l’instant, le règlement de la billetterie se fait préférentiellement par chèque à l’ordre de l’Agent comptable de l’UCA. Le paiement en espèce est possible dans les locaux du CLASS et lors des permanences délocalisées.

Quelles sont les conditions de vente ?

Les bénéficiaires sont soumis à un quota annuel pour chaque type de billetterie. Dans le cas où un bénéficiaire dépasse l’un de ses quotas, le tarif à prix coûtant est appliqué sur le ou les billets concernés pour le reste de l’année civile en cours, dans la limite de l’équivalent du quota subventionné. Les quotas de chaque bénéficiaire sont réinitialisés chaque 1er janvier.

Dans le cas de billetterie spécifique à une tranche d’âge ‐ par exemple, Le Pal billet adulte / billet enfant ‐ l’ouverture de droits à la subvention ne s’applique que pour les bénéficiaires de la tranche d’âge concernée.

Tout billet délivré par le CLASS ne sera ni échangé, ni remboursé, que ce soit en cas de perte, de vol ou de date de validité dépassée.

L’offre de billetterie est proposée aux personnels de l’UCA dans la limite des crédits alloués au titre de cette action. Le CLASS se réserve le droit de limiter temporairement la délivrance de certains billets dans des cas de pénuries ou d’offres limitées afin de servir un maximum de bénéficiaires.