Où et comment acheter ?

Où et comment acheter la billetterie ?

Dans les locaux du CLASS, sur le campus des Cézeaux

Les mardis de 10h à 16h, les jeudis de 10h à 16h et les vendredis de 10h à 15h (hors congés universitaires). Où nous trouver ?

Dans les locaux de la Direction de la Vie Universitaire, villa Morand

Une permanence hebdomadaire est assurée tous les mercredis, entre 12h et 14h (hors congés universitaires), dans le bureau de la Direction de la Vie Universitaire, Villa Morand, 49, boulevard François Mitterrand à Clermont-Ferrand.

A noter : Il ne pourra être délivré aucun billet sur ce site en dehors du jour et des horaires indiqués.

Lors des permanences, régulières ou occasionnelles, sur les autres sites universitaires

  • Site Dunant (hall de l’administration) : lundi 5 février 2018 de 12h à 14h
  • ESPE Chamalières (salle A008 - RDC) : lundi 5 mars 2018 de 12h à 14h
  • Site Estaing / Odontologie (hall, RDC) : lundi 19 mars 2018 de 12h à 14h
  • Site Carnot (hall Collomp) : lundi 26 mars 2018 de 12h à 14h
  • Site Dunant (hall de l’administration) : lundi 23 avril 2018 de 12h à 14h
  • ESPE Chamalières (salle A008 - RDC) : lundi 14 mai 2018 de 12h à 14h
  • La Rotonde (salle de convivialité) : lundi 11 juin 2018 de 12h à 14h
  • Site Carnot (hall Collomp) : lundi 25 juin 2018 de 12h à 14h

L’équipe du CLASS met actuellement tout en œuvre pour simplifier l’accès de la billetterie à l’ensemble des personnels de l’UCA en développant des points de vente / de commande de proximité et en recourant, lorsque cela est possible, à une billetterie numérique. Le service a pour projet de mettre en place une plateforme de vente en ligne à l’horizon 2018-2019. Merci de votre compréhension.

Quels modes de paiement ?

Par l’instant, le règlement de la billetterie se fait préférentiellement par chèque à l’ordre de l’Agent comptable de l’UCA. Le paiement en espèce est possible dans les locaux du CLASS et lors des permanences délocalisées.

Quelles sont les conditions de vente ?

Les bénéficiaires sont soumis à un quota annuel pour chaque type de billetterie. Dans le cas où un bénéficiaire dépasse l’un de ses quotas, le tarif à prix coûtant est appliqué sur le ou les billets concernés pour le reste de l’année civile en cours, dans la limite de l’équivalent du quota subventionné. Les quotas de chaque bénéficiaire sont réinitialisés chaque 1er janvier.

Dans le cas de billetterie spécifique à une tranche d’âge ‐ par exemple, Le Pal billet adulte / billet enfant ‐ l’ouverture de droits à la subvention ne s’applique que pour les bénéficiaires de la tranche d’âge concernée.

Tout billet délivré par le CLASS ne sera ni échangé, ni remboursé, que ce soit en cas de perte, de vol ou de date de validité dépassée.

L’offre de billetterie est proposée aux personnels de l’UCA dans la limite des crédits alloués au titre de cette action. Le CLASS se réserve le droit de limiter temporairement la délivrance de certains billets dans des cas de pénuries ou d’offres limitées afin de servir un maximum de bénéficiaires.