Actualité

Outils

  • Annuaire
  • Plan d'accès
  • Plan du site

Cadeau de Noël UCA

Cadeau de Noël UCA

Dans le cadre de l’arbre de Noël des enfants du personnels UCA, un bon cadeau d’une valeur unitaire de 20 € est offert à chaque enfant de personnel âgé de moins 12 ans (né à partir du 1er janvier 2006). Les bons sont remis directement aux parents, par voie hiérarchique, durant la période du 16 octobre au 10 novembre.

Le bon cadeau est utilisable au choix dans l’une des boutiques partenaires de l’agglomération clermontoise :

Le commerçant conserve le cadeau pour remise le samedi 9 décembre à l’occasion de l’arbre de Noël. Pour un achat supérieur à 20 €, le reste à payer est à la charge du parent. Le bon cadeau n’est pas cumulable avec un autre bon ou tout autre avantage fidélité.

A noter : Les bons cadeaux sont édités à partir des informations figurant dans votre dossier RH (cf. Contrats et carrières dans l’ENT). Si vous n’avez pas été destinataire d’un bon cadeau et que vous avez un enfant né après le 31 décembre 2015, envoyez une demande assortie d’une copie de votre livret de famille à class.dvu@uca.fr.

Comment récupérer le cadeau de mon enfant si je ne peux pas me rendre à l’arbre de Noël ?

Dans le cas où vous seriez dans l’impossibilité de vous rendre à l’arbre de Noël du 9 décembre, il vous sera possible de récupérer le cadeau de votre enfant dans les locaux du CLASS, durant les horaires d’ouverture au public, à partir du mardi 12 décembre. Aucun cadeau ne sera directement délivré par les boutiques partenaires.

Si votre indisponibilité le 9 décembre est connue à l’avance, nous vous invitons à nous en informer à class.dvu@uca.fr afin d’éviter un transite inutile du cadeau par le lieu de l’évènement.

L’arbre de Noël sur les délocalisés
Les personnels des sites d’Aurillac, Montluçon, Moulins et Le Puy-en-Velay sont également destinataires d’un bon cadeau à valoir dans une librairie partenaire locale : Le point virgule (Aurillac), Le Talon d’Achille (Montluçon), Coïncidence (Moulins), Le chat perché (Le Puy-en-Velay). Selon les sites, des arbres de Noël seront organisés pour la remise des cadeaux avec le soutient financier du CLASS.