Comment bénéficier des actions du CLASS ?

Tous les personnels de l’Université Clermont Auvergne remplissant les conditions d’éligibilité aux actions proposées par le CLASS accèdent directement à l’offre de services non soumise à conditions de ressources (billetterie, évènement, activités bien-être au travail, ...) sur présentation de leur carte professionnelle, sans inscription, ni adhésion.

Comment faire bénéficier mes enfants ?

Le CLASS dispose de la liste de tous les enfants des personnels âgés de moins de 18 ans afin de leur ouvrir automatiquement des droits aux actions culture, sport et loisirs.

Les personnels sont invités à vérifier dans leur ENT que leurs enfants sont correctement saisis dans la rubrique "Mon dossier RH" pour l’ENT UBP ou "Mes informations personnelles" pour l’ENT UdA. En cas d’informations manquantes ou erronées, le personnel devra informer son gestionnaire RH des modifications pour prise en compte par le CLASS.

Comment faire bénéficier mon conjoint ?

L’ouverture de droits pour le conjoint est automatique dans le cas où le personnel a déclaré son mariage, PACS ou concubinage auprès de la DRH. Si ce n’est pas le cas, le personnel est invité à régulariser sa situation auprès de son gestionnaire.

Dans le cas de personnels vivant en couple sans être mariés, pacsés et sans déclaration de concubinage, le conjoint pourra être pris en compte après présentation d’une preuve de vie maritale (par exemple, factures aux deux noms à la même adresse).