Comment bénéficier des actions du CLASS ?

Tous les personnels de l’Université Clermont Auvergne remplissant les conditions d’éligibilité aux actions proposées par le CLASS accèdent directement à l’offre de services non soumise à conditions de ressources (billetterie, sorties, activités bien-être au travail, ...) sur présentation de leur carte professionnelle UCA ou d’une pièce d’identité, sans inscription, ni adhésion.

En tant que personnel UCA, vous êtes le bénéficiaire "ouvrant droit".

Comment vérifier que mon conjoint / mes enfants sont bénéficiaires ?

Rendez-vous sur votre ENT, rubrique Contrats et carrières pour vérifier votre dossier RH : http://ent.uca.fr

  • Conjoint : Si l'une des situations familiales suivantes est indiquée : MARIE(E) / PACS / CONCUBINAGE, votre conjoint(e) est automatiquement considéré(s) comme bénéficiaire "ayant droit".
    Son identité demeure inconnue du CLASS, aucun avantage ne peut lui être délivré sans votre intermédiaire.
  • Enfant(s) : Vos enfants de moins de 18 ans dont l'identité apparait dans votre dossier sont automatiquement considérés comme bénéficiaires "ayants droit".

Ma situation familliale n'est pas à jour / mon enfant n'apparaît pas

En cas d’informations manquantes ou erronées sur votre dossier RH, vous devez demander l'ajout / la mise à jour à votre gestionnaire de la Direction des Ressources Humaines. Dans la semaine suivant le traitement de votre demande, le fichier des bénéficiaires du CLASS sera automatiquement mis à jour en conséquence.

Entre temps, il vous est possible de produire auprès du CLASS les justicatifs permettant la prise en compte de vos bénéficiaires ayants droit : justificatif de vie mariale pour le conjoint (par exemple, factures aux deux noms ou factures séparées à la même adresse), livret de famille ou acte de naissance pour les enfants. Cela ne vous dispense pas de la procédure de régularisation de votre dossier auprès de la DRH.