• Vie des personnels,

Atelier cuisine à distance

Publié le 16 juin 2020 Mis à jour le 17 juin 2020
Le 30 juin 2020 De 18:00 à 18:45

Pour cette fin d’année universitaire, le CLASS vous propose de participer à un atelier cuisine virtuel vous permettant la réalisation de recettes estivales !

L'atelier

Mathilde MIALON, chef à domicile, partagera avec vous sa passion pour la cuisine autour d’un atelier virtuel le mardi 30 juin à 18h.
Régalez-vous à faire vous-mêmes votre dîner en réalisant un plat ainsi qu'un dessert ! Mathilde Mialon réalisera avec vous les recettes et suivra les étapes pas à pas. Il vous sera possible d’échanger avec elle à tout moment lors de l’atelier.

Les plats réalisés :

• gaspacho de courgette au basilic et sa mousse de chèvre ;
  • mousse au chocolat à la cacahuète.

Mathilde MIALON

Après avoir obtenu son diplôme au lycée hôtelier de Chamalières, Mathilde Mialon a travaillé dans des restaurants gastronomiques. Puis, elle a finalement décidé de s’installer à son compte, lui permettant de partager sa cuisine avec ses clients. C'est avec plaisir qu’elle vous transmettra son savoir !

• Date : mardi 30 juin de 18h à 18h45
  • Durée : 45 minutes
  • Modalité de l‘atelier virtuel : WHATSAPP à installer gratuitement au préalable sur ordinateur, smartphone ou tablette.

La liste des ingrédients et ustensiles sera communiqué au préalable, lors de la confirmation d’inscription.

Pour participer, inscrivez-vous via le formulaire ci-dessous. L'inscription est possible jusqu'au jeudi 27 juin 2020 (places limitées).

saisir le code présent dans l'image