• Sports - Loisirs,

Publié le 28 mars 2023 Mis à jour le 31 mars 2023
Le 19 avril 2023 De 14:00 à 17:00
Lieu(x)
Place Vasarely, Campus des Cézeaux (Aubière)

Le mercredi 19 avril à 14h, le CLASS vous propose une chasse aux œufs à faire en famille avec vos enfants, dès 4 ans.

Participez à la chasse aux oeufs de l'université

Pour les vacances de Printemps, l’Université Clermont Auvergne décide de réunir parents et enfants pour un moment de fête... Mais au moment de partager des gourmandises chocolatées, la mascotte, star du jour a disparu… Que lui est-il arrivé ? Il est temps pour vous d’enquêter sur cette disparition inquiétante et de tenter de la retrouver au plus vite !

Petits et grands pourront associer leurs talents et leur esprit de déduction dans cette enquête immersive et ludique mêlant interrogatoires, observations et défis à relever.

Il est impossible d'inscrire un enfant seul à l'activité, un parent doit obligatoirement l'accompagner. Il s'agit d'une activité familiale qui met en avant la coopération des enfants mais aussi des parents qui sont partie prenante de l'activité ! Des équipes de 6 personnes maximum seront constituées par le CLASS à l'issue de la période d'inscription. Tous les petits participants recevront un lot à l'issue du jeu.

14h-16h : Enquête coopérative et remise des œufs aux enfants
16h-17h : Temps de jeux libre organisé par Monsieur Damien

Information pratiques

• Date : Mercredi 19 avril de 14h à 17h
  • Lieu : Campus des Cézeaux, place Vasarely (proche des locaux du CLASS)
  • Activité proposée gratuitement aux personnels et leurs familles (enfants de 4 ans à 12 ans)
  • Météo : La chasse aux œufs sera maintenue tant que les conditions météo le permettent. En cas d’annulation (pluie, orage, etc.) un mail sera envoyé aux personnels inscrits, au plus tard à 9h le jour de l'activité.

Inscription

Pour vous inscrire, vous devez remplir le formulaire en ligne ci-dessous. Tout désistement doit être communiqué au minimum 2 jours avant la chasse aux œufs afin que le CLASS puisse constituer les groupes et commander la quantité de chocolat adéquate.
Les inscriptions sont terminées.