Récupération des cadeaux non distribués lors de l'Arbre de Noël

Publié le 5 décembre 2022 Mis à jour le 13 décembre 2022
Date(s)

du 7 décembre 2022 au 24 février 2023

L’arbre de Noël des enfants des personnels de l’Université Clermont Auvergne des sites de Clermont-Ferrand et Vichy a eu lieu samedi 03 décembre 2022, de 14h à 18h, au Pôle tertiaire.

Lors de cet évènement festif, près de 645 cadeaux pour les enfants de moins de 12 ans ont été distribués en échange du coupon "bon cadeau 2022" utilisés dans nos magasins partenaires.

Comment récupérer le cadeau de mon enfant si je n'ai pas participé à l'événement ?

Les agents peuvent venir récupérer les cadeaux de leurs enfants dans les locaux du CLASS jusqu'au vendredi 24 février inclus aux horaires d'ouverture du service.

Service CLASS
Campus Universitaire des Cézeaux
Etage de la Maison de la Vie Etudiante
Aubière

Si un agent ne peut pas se déplacer pendant les horaires d'ouverture du CLASS, une autre personne peut récupérer le cadeau à sa place (famille ou collègue).
L'équipe du CLASS est présente dans ses locaux :
- du lundi au jeudi de 8h30 à 16h45
- le vendredi de 8h30 à 15h
Le service sera fermé du 17 décembre au 2 janvier inclus.

L'agent doit au préalable se signaler par mail à l'adresse class.dvu@uca.fr en indiquant le nom de la personne qui récupère le cadeau pour lui. Cette personne devra être munie d'une pièce d'identité ainsi que du talon du bon UCA correspondant au cadeau de son enfant (à présenter au CLASS en échange du cadeau).

Aucun cadeau ne sera envoyé directement aux agents par courrier postal ou interne, ni lors des permanences délocalisées. La distribution se fait uniquement dans les locaux du CLASS pour des raisons logistiques.