Visite guidée de l'Opéra-Théâtre de Clermont-Ferrand

Publié le 10 février 2020 Mis à jour le 20 février 2020
Le 09 mars 2020 De 18:00 à 19:00
Opéra-Théâtre, 22 boulevard Desaix, 63000 Clermont-Ferrand

A l'occasion de la journée internationale de la femme, le collectif étudiant "J'peux pas, j'ai Opéra" propose aux personnels UCA une visite guidée de l'Opéra-Théâtre de Clermont-Ferrand sur le thème des femmes compositrices, le lundi 9 mars à 18h.

Déroulé de la visite

Les participants bénéficieront d'une visite patrimoniale de l'Opéra-Théâtre de Clermont-Ferrand autour de la thématique des femmes dans les musiques savantes. Les visiteurs auront accès aux loges, à la scène, au parterre, aux balcons ainsi qu'au foyer Barbala mis en vie par des artistes.

• Date : Lundi 9 mars 2020 à 18h
  • Lieu : Opéra-Théâtre, 22 boulevard Desaix, 63000 Clermont-Ferrand
  • Durée de la visite : 1 heure
  • Visite gratuite sur inscription ouverte aux personnels UCA uniquement
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (se signaler au moment de l'inscription)
  • Point de rendez-vous : Devant l'entrée principale de l'Opéra-Théâtre. Merci de prévoir d'être sur place 10 minutes en amont.

La visite est proposée par les étudiants du projet "J'peux pas, j'ai Opéra", encadrés par le Service Université Culture.

La visite est complète !

Pour vous inscrire, vous devez remplir le formulaire ci-dessous avant le 2 février 2020. Le CLASS confirmera par retour de mail votre inscription définitive.

Le nombre de place est extrêmement limité sur cette action, les personnes inscrites devront s'assurer de leur disponibilité pour la visite et prévenir, au minimum 3 jours en amont de leur indisponibilité éventuelle.