Appel à bénévoles - L'Odyssée Arverne

Publié le 15 juillet 2022 Mis à jour le 1 septembre 2022
Date(s)

du 1 octobre 2022 au 2 octobre 2022

Dans le cadre de l'organisation de la première édition de l'Odyssée Arverne qui aura lieu samedi 1er et dimanche 2 octobre 2022 sur le Plateau de Gergovie, la Fondation UCA lance un appel à bénévoles aux personnels qui souhaiteraient aider à encadrer cet événement culturel et sportif.

Embarquez pour l'Odyssée Arverne !

Les 1er et 2 octobre 2022, embarquez pour une aventure en terre arverne ! Le plateau de Gergovie vous accueille sur les traces des Gaulois et Romains qui ont écrit son histoire, pour des activités sportives et culturelles pour tous : étudiants et personnels de l’UCA, citoyens de l’agglomération clermontoise, entre amis ou en famille.

La Fondation a besoin de vous

L'Université lance un appel aux agents et à leurs proches qui souhaitent s'investir dans l'organisation de ce nouvel événement en tant que bénévoles pour les différentes animations prévues pendant le week-end.

Les activités pour lesquelles vous pouvez vous impliquer :

• Courses Run & Bike (samedi)
  • Course d'orientation (samedi)
  • Randonnée pédagogique (dimanche)
  • Logistique de l'événement

Pour mener à bien ce projet de cohésion et de vulgarisation scientifique les organisateurs ont besoin de bénévoles. Pourquoi pas vous ? Que vous ayez l’habitude de participer à l’organisation de manifestations ou simplement envie de participer à cette aventure inédite, remplissez le formulaire de bénévolat disponible sur le site de l'Odyssée Arverne ou contactez la Fondation UCA en envoyant un mail à l'adresse fondation@uca.fr

Retrouvez l'ensemble du programme du week-end sur le site de l'Odyssée Arverne : https://www.odyssee-arverne.fr/

Pour plus d'informations au sujet du week-end et du rôle des bénévoles, vous pouvez contacter Marie COLLINET, chargée de l'événement, par mail à l'adresse marie.collinet@uca.fr