Vous êtes ici : Accueil

  • Sports - Loisirs,

Chasse aux œufs

Publié le 13 mars 2019 Mis à jour le 13 mars 2019
Date
Le 10 avril 2019 De 14:00 à 17:00
Lieu(x)
Maison de la vie étudiante / Campus des Cézeaux
Place Vasarely, Campus des Cézeaux (Aubière)

Le mercredi 10 avril à 14h, le CLASS propose pour la première fois une chasse aux œufs aux enfants du personnel UCA âgés de 3 à 10 ans. Activité gratuite sous la responsabilité des parents.

Le lapin de Pâques a disparu !

Par groupe de 10, les enfants devront mener l’enquête et tenter de démasquer le coupable de la disparition du lapin de Pâques afin que celui-ci puisse distribuer les chocolats tant attendus. Tous les petits participants recevront un lot à l'issu du jeu.

Programme

14h-16h : Jeu coopératif pour retrouver le lapin de Pâques et remise des œufs aux enfants
16h-17h : Temps de jeux libre organisé par Le joueur Arverne

Information pratiques

  • Date : Mercredi 10 avril de 14h à 17h
  • Lieu : Campus des Cézeaux, place Vasarely (proche des locaux du CLASS)
  • Activité proposée gratuitement aux enfants du personnel âgés de 3 à 10 ans
  • Météo : La chasse aux œufs sera maintenue tant que les conditions météo le permettent. En cas d’annulation (pluie, orage, etc.) un mail sera envoyé aux personnels inscrits, au plus tard à 9h le jour de l'activité.

Inscription

Pour vous inscrire, vous devez remplir le formulaire en ligne ci-dessous jusqu'au 2 avril 2019. Tout désistement doit être communiqué au minimum 2 jours avant la chasse aux œufs afin que le CLASS puisse constituer les groupes et commander la quantité de chocolat adéquate.

Le lot de chocolats n'est remis qu'aux enfants ayant effectivement participé au jeux collaboratif le mercredi 10 avril après-midi.