Vous êtes ici : Accueil

Ré-ouverture de la billetterie du CLASS

Publié le 18 juin 2020 Mis à jour le 18 juin 2020

A compter du mardi 23 juin 2020, la billetterie subventionnée proposée par le CLASS ré-ouvrira dans les locaux du service, afin de permettre aux bénéficiaires de profiter de la ré-ouverture des structures culturelles, notamment dans la perceptive des congés saisonniers. Afin de garantir la sécurité des usagers du CLASS ainsi que des gestionnaires du service, les modalités d'accueil et de vente seront adaptées.

Ouverture de la billetterie

La billetterie sera ouverte en continue, dans les locaux du CLASS (Maison de la vie étudiante, Campus des Cézeaux) :

  • les mardis et mercredis, de 10h à 16h ;
  • les vendredis, de 10h à 14h.

Les ventes tenues habituellement les jeudis à l'IADT et certains lundis sur d'autres sites universitaires, ne reprennent pas pour le moment.

Avant votre visite : vérifier en ligne l'ouverture effective de la billetterie dans l'Agenda des ventes en cas de fermeture exceptionnelle pour raison de service.

Modalités d'accueil sanitaires

Afin de garantir la sécurité de chacun, les modalités d'accueil du public seront adaptées comme suit :

  • port du masque obligatoire dans le couloir et le bureau d'accueil du CLASS ;
  • une seule personne à la fois dans le bureau d'accueil de la billetterie, dans l'espace prévu à cet effet. Les accompagnants éventuels y compris collègues ou enfants doivent rester à l'extérieur du bureau ;
  • mise en place de marquage au sol à l'extérieur du bureau d'accueil pour le maintien des distances sociales en cas de files d'attentes ;
  • nettoyage du terminal de paiement après chaque usage ;
  • payement par carte bancaire uniquement, sans contact à privilégier jusqu'à 50,00 €.

Validité des billets

La prolongation de validité des billets vendus par le CLASS avant le confinement est résumée sur la page Point sur la billetterie. Ces mesures de prolongation sont également valables pour la billetterie toujours en stock au CLASS qui sera proposée à la vente aux personnels à la ré-ouverture.