Vous êtes ici : Accueil

  • Sports - Loisirs,

Réductions pour les hôtels du ZooParc de Beauval

Publié le 1 septembre 2017 Mis à jour le 20 septembre 2018

En complément des entrées à tarif réduit, les personnels UCA peuvent bénéficier de réductions sur les hôtels du parc animalier de Beauval.

L'offre d'hébergement

Prolongez votre expérience au ZooParc de Beauval le temps d’une nuit dans l’un des quatre hôtels du parc, chacun représentant un univers différent pour un séjour dépaysant :

  • Les Pagodes de Beauval et sa décoration authentiquement chinoise
  • Les Jardins de Beauval aux couleurs de l'Indonésie
  • Les Hameaux de Beauval, un voyage au cœur de l'Asie
  • Les Hauts de Beauval aux couleurs africaines

Site internet : http://www.leshotelsdebeauval.com

Réductions CLASS

En réservant à l'aide du code salarié UCA, vous bénéficiez d'une réduction de 20%, 15% ou 10% sur les tarifs publics d'hébergement, selon la période du séjour et hors option.

Comment réserver ?

En premier lieu, envoyez une demande à class.dvu@uca.fr pour obtenir les codes d'accès UCA. Par cette démarche, vous vous engagez à ne pas divulguer ce code, y compris à vos collègues.

Les réservations sont à effectuer sur le site www.leshotelsdebeauval.com :

  • Renseignez votre période de séjour et cliquez sur "Réserver" ;
  • Sélectionnez l'hôtel de votre choix ;
  • Avant de sélectionner votre chambre, cliquez sur Professionnels (Sociétés, Compagnies, Agences), "Accédez à votre espace" dans la colonne de gauche et saisissez les codes d'accès UCA ;
  • Pour finir, sélectionnez votre chambre et vos options et terminez la commande.

Attention : il ne faut pas tenter de vous identifier avant d'avoir fait le choix de l'hôtel, les codes ne fonctionneront à cette étape.

Règlement et annulation

Le règlement intégral du prix est effectué le jour même de la réservation par carte bancaire. Les éventuels extras, seront à régler sur place (chèques vacances acceptés).
En cas d'annulation à moins de 7 jours avant la date de début du séjour ou non venue, l’acompte reste acquis aux Hôtels. Aux Hameaux de Beauval, en cas d’annulation à moins de 14 jours avant la date de début du séjour ou non venue, l’acompte reste acquis à la Résidence.

Veuillez noter que l’en-tête du bulletin de salaire, daté de moins de 3 mois, ainsi qu’une pièce d’identité seront demandés sur place comme justificatifs de votre appartenance à l'Université Clermont Auvergne. En cas de non présentation du justificatif, le tarif public sans réduction sera appliqué par la réception.