• Culture,
  • Vie des personnels,

Les lectures du club - bilan 2022 - 2023

Publié le 8 septembre 2023 Mis à jour le 13 septembre 2023

Le club de lecture des personnels UCA, mis en place par le CLASS en partenariat avec la Bibliothèque Universitaire, vous propose une sélection d'ouvrages à découvrir ou redécouvrir.

Retour sur les lectures du club de lecture des personnels

Pour sa troisième année d'existence, le cercle de lecture de l'UCA a décidé de jouer l'échappée belle, en parlant du voyage. Voyage d'agrément, voyage burlesque, voyage forcé, etc. Chaque titre correspond à la proposition d'une ou d'un des membres du cercle et a donné lieu à un riche échange, à l'occasion de leurs rendez-vous mensuels d'octobre 2022 à juin 2023.

LA LISTE DES OUVRAGES

Vous pouvez retrouver les œuvres autour desquelles les membres du club de lecture se sont rassemblés pour l'année 2022-2023 sur le catalogue de la Bibliothèque Universitaire.

Le CLASS vous invite à partager votre sentiment et vos retours de lecture sur l'un ou l'autre de ces titres par mail à l'adresse class.dvu@uca.fr ; nous ferons remonter vos messages aux membres du club de lecture des personnels !

REJOINDRE LE CLUB

Pour celles et ceux qui le souhaitent, le club de lecture reviendra pour une nouvelle année universitaire, vous pourrez donc le rejoindre à la rentrée ! Le thème de l'année 2023-2024 sera : l'amitié.