Nouvelle Pause du CLASS : la Pause généalogique

Publié le 15 mars 2022 Mis à jour le 7 avril 2022
Date(s)

le 31 mars 2022

Lieu(x)
Salle informatique G11
Bâtiment Carnot, rez-de chaussé / couloir G
Centre-ville

Le CLASS vous propose un nouveau rendez-vous pour se réunir autour d'une passion commune de manière régulière pendant les pauses méridiennes : les "Pauses" du CLASS !

La Pause généalogique

Que vous ayez déjà débuté votre arbre généalogique ou que vous n'ayez pas encore commencé vos recherches, cette Pause Généalogique vous permettra de vous lancer ou d'approfondir vos démarches. Elle aura lieu tous les jeudis pendant la coupure méridienne en centre-ville (site Carnot). Les personnels seront accompagnés par Anne GROLEAU-BRUNAT, collègue travaillant au Centre FLEURA. Le rendez-vous est ouvert à tous les personnels.

Les Pauses Généalogiques ne sont pas des cours mais bien des moments conviviaux d'échange entre collègues où chacun est libre d'apporter son savoir sur la méthodologie de recherche, ses bonnes adresses pour obtenir des informations, ou encore échanger autour de leurs illustres ancêtres, tout en passant un bon moment pour s'entraider dans ses recherches respectives.
Au programme :
Papotage, échange de bons procédés, discussions autour de la filiation, etc.

Informations pratiques

  • Dates : Les jeudis à partir du 31 mars 2022 - jusqu'au 30 juin 2022
  • Durée : 1 heure / pendant la pause méridienne (pas d'obligation de participer pendant l'heure entière) de 12h30 à 13h30
  • Lieu : Salle informatique G11 (rez-de-chaussée du couloir G à Carnot) - centre-ville
  • Animation de la Pause : Anne GROLEAU-BRUNAT
  • Gratuit - ouvert à tous les personnels (débutants et initiés)

Merci de ne pas apporter votre repas dans l'optique de manger dans la salle informatique - les repas devront être pris en dehors du temps de partage.

Pour participer

Si vous êtes intéressé par cette initiative, merci de bien vouloir vous signaler auprès du CLASS en envoyant un mail à l'adresse class.dvu@uca.fr afin que nous puissions estimer le nombre de participants pour les premiers rendez-vous de cette Pause Généalogique !