Permanences MGEN à l'UCA

Publié le 16 novembre 2021 Mis à jour le 16 novembre 2021
Lieu(x)
Maison de la vie étudiante / Campus des Cézeaux

A compter du mardi 28 septembre, la MGEN reprend ses permanences hebdomadaires sans rendez-vous les mardis, de 12h30 à 13h30, dans les locaux du CLASS à la Maison de la Vie Etudiante.

Le groupe MGEN gère le régime obligatoire d’assurance-maladie des professionnels de l’Éducation nationale, de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation, de la Culture, des Sports, de la Transition écologique et solidaire.

Il offre des couvertures complémentaires ouvertes à tous. Il gère aussi 55 services de soins et d’accompagnement mutualistes : médecine de ville, soins de suite et de réadaptation, santé mentale, hébergement de personnes âgées et handicapées.

Permanence aux Cézeaux

Les conseillères mutualistes du centre de service du Puy-de-Dôme assurent une permanence à destination des personnels UCA tous les mardis de 12h30 à 13h30 (hors vacances scolaires) dans les locaux du CLASS (Campus des Cézeaux, 7 place Vasarely à Aubière). Lors de ces permanences, les conseillères mutualistes vous accueillent sans rendez-vous.

A venir : de nouveaux lieux de permanence

La MGEN va mettre en place de nouveaux créneaux de permanences à l'Université très prochainement. Les agents pourront les retrouver sur les différents sites universitaires clermontois (centre-ville, Estaing, Dunant...) mais aussi régionaux : sites de Aurillac, Montluçon, Moulins, le Put et Vichy.

Le CLASS relayera les informations relatives à ces nouveaux rendez-vous MGEN (lieux et horaires) prochainement.

Les permanences de la MGEN ont repris depuis le mardi 28 septembre 2021.