L'action culture, loisirs & sport UCA

Par l’intermédiaire du CLASS, l’Université Clermont Auvergne propose à ses personnels et à leur famille des offres en matière de culture, loisirs et sport (sorties, ateliers, billetterie, évènements collectifs, ...) afin de favoriser leur épanouissement au travail et dans leur vie personnelle :

• Une billetterie subventionnée (cinéma, piscine, parcs, ...) ;
  • Des visites guidées, des sorties et des séjours ;
  • Des activités pour les enfants pendant les vacances ou les mercredis ;
  • Des évènements collectifs (arbre de Noël) ;
  • Des ateliers sur la pause méridienne ou en soirée ;
  • Des réductions sur des réservations vacances ;
  • Des propositions de spectacles découverte à tarif très préférentiel ;
  • etc.

Qui peut bénéficier de l’action culture, loisirs et sport UCA ?

Les bénéficiaires de l’action culturelle, sportive et de loisirs proposé par le CLASS sont :

• les agents de l’Université Clermont Auvergne en activité, fonctionnaires titulaires et stagiaires, contractuels à durée indéterminée (CDI), contractuels à durée déterminée sous contrat d’une durée de 6 mois minimum ou ayant à leur actif une période de contrat cumulés de 6 mois et une quotité de travail supérieure ou égale à 50%,
  • leurs enfants à charge de moins de 18 ans,
  • leurs conjoints.