Vous êtes ici : Accueil

  • Culture,

Billetterie : reprise des ventes (physiques et à distance)

Publié le 17 mai 2021 Mis à jour le 10 juin 2021

Suite à la réouverture d'une partie des structures culturelles le 19 mai 2021, le CLASS réouvre partiellement le vente de billetterie les mardis du mois de juin. Les commandes de billets disponibles en format numérique reste possible à distance tous les jours ouvrés de la semaine.

Ventes physiques (locaux du CLASS)

A compter du 15 juin 2021, la vente physique reprend dans les locaux du CLASS (Maison de la vie étudiante, Campus des Cézeaux) :

  • les mardis de 10h à 13h et de 14h à 16h. 

Les ventes tenues habituellement les jeudis à l'IADT et certains lundis sur d'autres sites universitaires, ne reprennent pas pour le moment.

Avant votre visite : vérifier en ligne l'ouverture effective de la billetterie dans l'Agenda des ventes en cas de fermeture exceptionnelle pour raison de service.

Modalités d'accueil sanitaires

Les règles sanitaires en vigueur à l'UCA s'appliquent à l'accueil des personnels dans les locaux du CLASS. Les modalités suivantes sont notamment mises en place :

  • port du masque obligatoire dans le couloir et le bureau d'accueil du CLASS ;
  • une seule personne à la fois dans le bureau d'accueil de la billetterie, dans l'espace prévu à cet effet. Les accompagnants éventuels y compris collègues ou enfants doivent rester à l'extérieur du bureau ;
  • nettoyage du terminal de paiement après chaque usage ;
  • payement par carte bancaire uniquement, sans contact à privilégier jusqu'à 50,00 €.
     

Ventes à distance (billetterie numérique uniquement)

Quelles sont les billetteries concernées ?

Actuellement, les e-billets disponibles au CLASS sont : 

  • Cinéma CGR
  • Le PAL
  • Parc animalier d'Auvergne
  • Vulcania
  • ZooParc de Beauval

Comment commander la billetterie ?

Pour toute commande de billets numériques, vous devez envoyer votre demande à l'équipe du CLASS via l'adresse class.dvu@uca.fr en précisant le(s) type(s) de billetterie et les quantités souhaités. 

Le CLASS vous répondra dans un délai maximal de deux jours ouvrés en vous confirmant la disponibilité des billets et la compatibilité avec votre quota annuel. Le montant à régler ainsi que les informations pour le paiement en ligne vous seront indiqués dans le message, le cas échéant. 

Après votre paiement et l'envoi au CLASS du justificatif numérique, les e-billets vous seront adressés sur votre adresse mail professionnelle. 

Les quota individuels ainsi que les conditions générales de vente restent inchangés dans le cadre de la vente de billetterie à distance. 
Aucun règlement, en ligne ou par chèque, ne sera accepté s'il n'a pas été sollicité par l'équipe du CLASS.