Les Pauses du CLASS reprennent, proposez la vôtre !

Publié le 21 septembre 2022 Mis à jour le 3 octobre 2023

Le CLASS propose aux personnels universitaires plusieurs rendez-vous pour se réunir autour d'une passion commune de manière régulière pendant les pauses méridiennes : les "Pauses" du CLASS !

Les Pauses du CLASS

La Pause Tricot & Crochet

Accessible aux initiés comme aux novices qui souhaitent apprendre à manier les aiguilles, cette Pause tricot et crochet aura lieu tous les mardis pendant la coupure méridienne sur le Campus des Cézeaux. Les personnels seront accompagnés par Yolande HOUOT, collègue travaillant au sein de la DRED, qui prodiguera ses conseils et échangera avec les participants sur le sujet. Le rendez-vous est ouvert à tous les personnels, qu'ils aient déjà pratiqué ou non.

Plus d'informations : https://class.uca.fr/actualites/actualites-en-une/pause-tricot-crochet

La Pause Basket

Si vous avez envie de partager un moment convivial autour du panier tout au long de l'année universitaire, la Pause basket est faite pour vous ! Elle aura lieu tous les mardis pendant la coupure méridienne sur le campus des Cézeaux. Les personnels seront accompagnés par Fabien PONCET, collègue travaillant à la DRED. Le rendez-vous est ouvert à tous les personnels, quel que soit votre niveau sportif.

Plus d'informations : https://class.uca.fr/actualites/actualites-en-une/pause-du-class-basket

Devenez personne ressource !

Le CLASS lance un appel à candidature pour les personnels qui souhaitent s'impliquer auprès de la communauté en partageant une passion, en échangeant sur un sujet qui leur tient à coeur, ou tout simplement en partageant un moment convivial régulier.

Quelques idées de thématiques :

• la Pause cartes : pour les passionnés de belote, de poker, de bridge ou encore de bataille ;
  • la Pause jeux de société ou jeux de rôles ;
  • la Pause pétanque/molki ;
  • la Pause cuisine : pour échanger des recettes, et des astuces culinaires ;
  • la Pause musique : pour jouer ensemble et s'échanger des partitions ;
  • etc.

Si vous êtes intéressés par cette initiative, merci de bien vouloir vous signaler auprès du CLASS en envoyant un mail à l'adresse class.dvu@uca.fr en exposant votre idée de Pause en quelques lignes pour que nous puissions travailler ensemble à sa mise en oeuvre !