Massages sur le lieu de travail (Dunant)

Publié le 14 octobre 2022 Mis à jour le 25 octobre 2022
Le 14 novembre 2022 De 12:00 à 14:00
Le 16 novembre 2022 De 12:00 à 14:00
Le 17 novembre 2022 De 12:00 à 14:00

Dans le cadre de ses propositions de bien-être sur le lieu de travail, le CLASS propose aux personnels de l'université des séances gratuites de massage.

Des massages Amma assis pour les personnels

De tradition japonaise, les massages Amma s’effectuent à l’aide de pression des doigts, de frictions et d’étirements sur l’ensemble du dos, la nuque, la tête et les bras. D'une durée de 20 minutes, ils se pratiquent habillé, sur chaise ergonomique.

La praticienne, Eva DUBOST, interviendra auprès des personnels universitaire de Clermont-Ferrand tout au long des mois de novembre et décembre, sur les différents sites universitaires.

Massages à Dunant

Les interventions prévues sur le site de Dunant auront lieu aux dates suivantes :

• Lundi 14 novembre 2022 de 12h à 14h
  • Mercredi 16 novembre 2022 de 12h à 14h
  • Jeudi 17 novembre 2022 de 12h à 14h

Informations pratiques et inscription

Horaires : de 12h à 14h
Durée d'un massage : 20 minutes par personne
Lieu : salle des Commissions (1er étage de la faculté - couloir de l'administration)

Les inscriptions pour cette proposition d'activité sont désormais closes. Toutes les places ont été attribuées.
Les personnels de Dunant intéressés sont invités à envoyer leur demande par mail à class.dvu@uca.fr, en précisant le jour et l'horaire approximatif souhaité avant le 7 novembre 2022. Leur créneau leur sera confirmé par mail.

Le CLASS fera son possible pour respecter les souhaits de chacun mais ne peut garantir que le créneau désiré leur sera attribué.

Les propositions de massages sur la fin d'année civile vont être organisées sur l'ensemble des sites universitaires. Les périodes d'inscriptions pour chaque site seront publiées sur le site du CLASS au fur et à mesure pendant les mois d'octobre et novembre.