• Vie des personnels,

Restauration des personnels : évolutions au 1er septembre

Publié le 5 septembre 2022 Mis à jour le 5 septembre 2022

La subvention repas financée par l'Université Clermont Auvergne a évolué au 1er septembre 2022.

Evolution de la subvention repas

La subvention repas est basée sur l’Indice Nouveau Majoré (INM) de l’agent. Elle est payée directement à l’organisme de restauration qui le déduit du montant du repas. Le repas doit être pris par l’agent dans un restaurant collectif ou une cafétéria conventionné avec l’Université Clermont Auvergne. Elle s'applique selon les conditions suivantes :

INM* < 355 355 ≤ INM* ≤ 534
1,88 € 1,38 €

* INM : Indice Nouveau Majoré

Le restaurant de l'ARENFiP

Le restaurant administratif de l’ARENFiP se situe 20 rue des Gourlettes à Clermont-Ferrand, à proximité immédiate du site universitaire de Dunant (médecine-pharmacie).
Le restaurant est ouvert du lundi au vendredi sur la pause méridienne et du lundi au jeudi en soirée.

Nouveaux horaires d'ouverture

Autres restaurants partenaires

La subvention repas est appliquée dans d'autres restaurants partenaires de l'UCA, selon les conditions d'attribution définies en Conseil d'Administration.

Sur l'agglomération clermontoise

• Les restaurants et cafétérias du CROUS Clermont Auvergne, tous sites confondus ;
  • Le restaurant du Rectorat, situé 3 avenue Vercingétorix à Clermont-Fd
    proche Morand, Carnot, Gergovia & Mitterrand ;
  • Le restaurant administratif de l’AGERE / la DRÉAL, situé 7 rue Léo Lagrande à Clermont-Fd
    proche Morand, Gergovia, Mitterrand, MSH, IADT, Blatin.

Sur les sites délocalisés