Inauguration du lieu de dépôt de paniers du Centre-ville

Publié le 8 février 2023 Mis à jour le 14 février 2023
Date(s)

le 8 février 2023

L'UCA propose aux personnels du centre-ville de bénéficier de la livraison de paniers de produits bio, mais également de produits d'épicerie en vrac, directement sur leur lieu de travail grâce à la mise en place d'un nouveau lieu de dépôt sur le site universitaire de Gergovia.

Inauguration de la cabane en centre-ville

L'inauguration du nouveau lieu de dépôt pour les commandes de paniers bio et de produits en vrac pour les personnels du centre-ville a eu lieu le mercredi 08 février 2023 à 10h30. Les agents du centre-ville peuvent désormais récupérer leurs commandes dans la cabane sécurisée installée sur le parking du site Gergovia, proche de la serre.

L'événement s'est tenu en présence de Aurélie GOUSSET, vice-présidente UCA de la transition écologique et sociétale, Blaise PICHON, vice-président UCA de la vie universitaire et des conditions de travail, Laurent MOURET, directeur de la Direction de la Vie Universitaire, Anne-Laure FOUCHER, doyenne-directrice de l'UFR Lettres, Langues et Sciences Humaines, et du CLASS. Michel GUY,  le responsable de Biau Jardin, entreprise locale de maraîchage qui emploie des personnes en situation de réinsertion, était également présent à cette occasion.

Passez vos commandes

Vous souhaitez vous faire livrer des paniers avec Biau Jardin ou commander des produits en vrac avec l'Auvergne en Vrac , Retrouvez toutes les informations nécessaires pour effectuer vos achats en cliquant sur le lien suivant : se faire livrer sur le lieu de travail